lundi 11 mai 2015

Premier craquage de Mel...

Hello !!!


Bon je me suis longtemps tâté sur mon premier article, je me suis dit quoi de mieux que de commencer par mon MEGA ENORME craquage chez Sephora !!
Je pense que ça vous met directement dans l’ambiance et dans le vif du sujet …

Alors alors, pour la petite histoire, j’ai reçu la semaine dernière je crois un SIGNE : des bons de réduction de -20% chez Sephora, je me sentais donc obligé d’y aller pour les utiliser et en plus de ça à partir de 100€ il y avait une carte cadeaux de 15€, le bonheur n’est-ce pas ?
Du coup je m’y suis rendu avec déjà des idées sur ce que j’allais m’acheter.




Alors, pour ce craquage :

-          Le coffret Clinique contour des yeux et crème de nuit smart concentré réparateur action sur mesure à 
         73,50 € -20% = 58.8€
-          Le masque de chez Glamglow, j’ai pris le purifiant supermud à 49,90€ -20% = 39,92€
-          Le puff off de chez Benefit qui est un gel pour le contour des yeux à 30€ -20% = 24€

(Fini avec les -20% il n’y avait que trois bons pour trois produits…)

-          Le bain dissolvant de chez Sephora à 7,95 €
-          2 encre à lèvre de la marque Sephora (teinte 06 et 09)  à 10,95 € (1)



-          Mon démaquillant chouchou biphasé de chez Sephora à 8,95 € 200ml
-          Un top-coat marque Sephora à 7,50 €

J’ai aussi demandé plusieurs petits échantillons :
-          La base de chez Photofinish
-          Crème contour des yeux de la marque Clarins
-          La BB crème de chez Dior

(Dites-moi si vous voulez que je vous donne mon avis sur ces petits tests ou même sur les autres produits que j’ai acheté ce jour-là)

Ensuite j’ai acheté deux produits en parapharmacie :
-          Eau micellaire de chez Avène
-          La crème de jour Effaclar mat




Voilà pour aujourd’hui n’hésitez pas à commenter et à poser des questions je me ferais une joie de vous répondre.





Gros bisous et à bientôt !!!


Mel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire