mercredi 6 mai 2015

Qui sommes-nous ?

Bonjour tout le monde.



Nous sommes deux copines Mel & Lou, toutes deux fans de beauté.  Nous avons décidé ensemble de se lancer un grand défi : devenir blogueuse.

2 personnalités différentes et deux styles différents qui, nous l’espérons, vous feront passer de bons moments avec nous.

Lou s’occupera de tout ce qui touche la manucure, Mel s’occupera du makeup et nous nous occuperons ensemble de tout ce qui touche au soin.

Précisons un peu qui nous sommes …

Mel : 20 ans, étudiante et fan inconditionnelle de maquillage et de produit en tous genres, je craque très souvent lorsque je franchis la porte de séphora…. J’aime tester plein de produit et partager ma passion. J’espère que mes conseils vous aideront !

 Lou : 18 ans, étudiante, photographe à mes heures perdues,  j’ai développé une addiction pour les vernis…. Plus de centaines de petites fioles colorées envahissent mon espace beauté ! Je vais essayer de vous donner des conseils et des tutos pour vous lancer dans le nail art !



Nous espérons que nos articles vous seront utiles.

 Bienvenue à tous dans notre univers….



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire