samedi 16 mai 2015

Mes vernis chouchous.

Hello !


Aujourd'hui on parle vernis ! Je vais vous présenter ma collection de vernis, une collection qui commence à prendre une place, assez grande, dans mon coin beauté...

On va commencer par mes chouchous !

  • Claires : metallic red


Un joli rouge avec des reflets un peu rose, pour un tout petit prix !
 Tenue d'environ 3/4 jours avec top coat.
2€50 environ 



  • KIKO : n° 385 Pastel Blue



Un bleu vif parfait pour l'été, avec une tenue au top digne des produits kiko !
Petit plus : il sèche assez vite , donc super quand on est pressé !
3€90 environ 



  • Models Own : Disco Mix 


Un de mes préférés, des paillettes bleues et roses font leur petit effet le soir !
Tenue vraiment top, et couleur sublime.
Moinsde 5€ chez monop' je crois.


  • ELF: Midnight Mystery



 Un top coat parfait, qui se marie avec n'importe quelle couleur !
Des paillettes noir et argenté qui tiennent super longtemps.
2€50 sur le site ELF uniquement 


  • Bourgeois : 


Un vernis acheté 2€ sur une vente, qui est un de mes chouchous !
Un rouge super classe et qui tient parfaitement bien, et séchage super rapide ! J'en suis amoureuse ! 
Il rehausse toutes vos tenues et apporte un chic assuré !
Prix de 9€99 sur le site de Bourjois



Pour terminer, voici un swatch sur Métallic Red de Claires, qui a tenu environ 4/5 jours avec base et top coat. 

Sympas non ? 






On en fini avec mes vernis chouchou ! 


A la prochaine les filles !


Kiss, Lou 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire